Top 5 des manies qui vous exaspèrent chez elle

Top 5 des manies qui vous exaspèrent chez elle


On aime les femmes parce qu’elles sont belles, attentionnées et qu’elles sont toujours là pour nous à nous épauler. Mais tout de même, il existe certaines choses que nous avons du mal à supporter chez elle. En voici le top 5, en partant de la manie la moins exaspérante à la pire de toutes.


Elle veut toujours tout savoir sur ce que vous faites en détail


Même si elle n’y comprend rien, elle veut savoir ce que vous avez fait de votre journée dans les moindres détails. Toujours à vous demander ce que vous faites en tout temps, vous lui devez toujours une longue explication des plus détaillée sinon elle se fâche.


C’est une maniaque du rangement


Il est connu de tous que les femmes se montrent très ordonnées et scrupuleuses concernant le rangement. Elle vous gueule dessus et exige de vous que vous remettiez de l’ordre alors que vous êtes exténué par le travail.


Elle veut tout contrôler


Les femmes ont tendance à tout planifier selon leurs désirs, même si cela va à l’encontre de vos plans et de vos principes. Et le pire, c’est que si ça ne se passe pas comme elle l’avait prévu, tout retombe toujours sur vous. Lorsque vous achetez ensemble un matériel ou un outil, il faut que ce soit celui qui lui plait, sinon c’est parti pour une demi-journée de bouderie. 


Elle se plaint tout le temps


Chaque jour qui passe, il faut au moins qu’elle se plaigne 20 fois dans la journée. Sur la nourriture, sur la fatigue, sur la chaleur elle ne cesse jamais de se plaindre pour un rien. À croire que ça sort tout seul sans aucune retenue. 


Elle est très jalouse


Il suffit qu’une belle femme croise votre regard ou qu’une nouvelle stagiaire sexy débarque dans votre société et c’est parti pour la crise d’hystérie. Elle se fâche et vous reproche de voir ailleurs et fini par se dire que de toute façon elle est moche et que vous préféreriez une autre.