Premier rendez-vous raté : 5 raisons de lui donner une deuxième chance

Premier rendez-vous raté : 5 raisons de lui donner une deuxième chance


Après avoir passé des heures à vous parler en ligne, il se décide enfin à vous inviter à un premier rendez-vous. Malheureusement, le résultat a été catastrophique, et vous en êtes un peu dégoûtée. Voici pourtant 5 raisons pour le laisser se rattraper !


La malchance


Il(elle) a peut-être été maladroit(e), mais vous êtes convaincu, au plus profond de vous, que c’est la personne merveilleuse avec qui vous avez passé énormément de temps à discuter. Il se peut que la vie lui ait joué un mauvais tour. Pourtant, il(elle) peut se montrer capable de vous surprendre.


Le stress


Tout le monde n’est pas sans savoir que le stress peut envenimer beaucoup de choses. Tellement excité(e) de vous voir pour de vrai, il(elle) a surement dû perdre ses moyens en votre présence. C’est le signe que vous comptez beaucoup pour lui. Ne laissez pas passer une telle opportunité de connaître le bonheur en raison d’un seul détail !


Tout n’était pas horrible


Même si, en général, votre rencontre a été un fiasco, vous n’avez pas pu vous empêcher de remarquer que certains instants étaient vraiment exquis. En fait, vous vous rendez quand même compte qu’il(elle) était vraiment capable de vous éblouir, même si quelques aléas se sont mélangés à votre cocktail amoureux.


Il(elle) s’est excusé(e)


La preuve qu’une personne a le pouvoir de vous en faire découvrir mieux, c’est le fait qu’elle se soit directement excusée auprès de vous. Il(elle) a eu le culot de revenir vers vous pour réitérer ses excuses. Vous pouvez ainsi voir qu’il veut vraiment avoir une deuxième chance avec vous. Et puis, pourrait-ce être pire ?


L’erreur est humaine


Peut-être qu’il(elle) n’était pas maladroit(e), mais ce qui a été concocté pour vous ne vous a pas plu. N’oubliez jamais que personne n’est parfait, et il se peut que ce genre de chose arrive. Parlez-lui-en, et repartez sur de bonnes bases !