Les 5 textos qui « passent bien »

Les 5 textos qui « passent bien » juste avant le premier rendez-vous


Enfin, vous êtes arrivée à l’étape du premier rendez-vous. Vous êtes tellement impatiente de profiter de « la » soirée de votre vie que vous n’arrivez pas à lâcher votre téléphone portable. Mesdames, sachez qu’un quelconque SMS ne conviendrait pas ! En voici la preuve par 5 !


« Je suis impatiente de te voir, ce soir. » 


Étant, certes, le plus neutre, ce message sous-entendra bien plus de choses que vous ne le pensez. Grâce à lui, vous aurez l’occasion d’attiser la curiosité de votre partenaire, tout en faisant monter la tension à son plus haut point.


« Tu n’as pas changé d’avis, je l’espère. »


Dans ce cas de figure, vous savez pertinemment que votre rendez-vous tient toujours. Cependant, vous lui enverrez juste un texto innocent pour lui prouver qu’il ne vous a pas encore acquise. C’est un stratagème intéressant pour l’inciter à se donner au maximum.


« J’ai une réunion inopinée. Je vais arriver avec 30 minutes de retard. »


Entre angoisse et désir, ce dernier ne pourra vous en tenir rigueur, car vous aurez eu l’amabilité de le prévenir tôt. Vous marquerez plusieurs points, et vous le ferez brûler d’impatience à l’idée de vous revoir. Quelques fois, certaines mentent carrément en utilisant ce prétexte pour faire monter la température.


« Tu vas vraiment te régaler pendant cette soirée. »


Pour celles d’entre vous qui n’ont aucunement froid aux yeux, profitez de cette occasion pour le lui prouver ! Croyez-le ! Avec un SMS de ce genre, il fondra littéralement derrière l’écran de son mobile. Il pourra même s’imaginer des scènes quelque peu originales avec vous en premier rôle.


« On passe le reste de la soirée, chez moi ? »


Ce texto coquin lui fera perdre tous ses moyens. Assurez-vous juste, avant de l’envoyer, que vous voulez réellement aller dans ce sens ! En effet, le recaler, au dernier moment, risque de gâcher votre soirée.