Comment lui dire qu’il me plaît ?

Comment lui dire qu’il me plaît ?
Les jeunes filles sont souvent confrontées au problème qui est de faire savoir à l’élu de leur cœur qu’il leur plaît. La tension est à son comble lorsque les sentiments sont des plus fous, et on perd parfois tous nos moyens. Voici alors quelques combines pour y remédier !

Lui montrer avec votre façon d’être

Il s’avère que les gestes en disent beaucoup plus que les mots. Ainsi, faire part de ce qu’on éprouve, avec notre comportement, peut grandement influencer votre Roméo. Soyez démonstrative en sa présence, faites-lui miroiter l’attirance que vous avez pour lui ! L’essentiel est de ne pas en faire trop, car ce dernier pourrait penser que vous êtes trop collante.

Aborder la discussion de manière décontractée

Trouvez le bon moment, isolez-vous avec lui, et passez à la déclaration ! Mais au lieu de faire une déclaration trop conventionnelle, soyez zen ! Vous découvrirez qu'agir dans le plus grand calme, comme si c’était quelque chose de très banal, peut vous réussir. Il faut se la jouer cool. Mais attention ! Veillez à ne pas donner l’air que cela ne signifie vraiment rien pour vous !

Lui envoyer un SMS

Si l’envie de le lui dire en face ne vous convient pas encore, il y a aussi les SMS. Néanmoins, il ne doit pas être sec et sans aucun tact. Commencez la discussion avec les banalités ! Puis, vous serez amenée à orienter celle-ci vers plus d’intimité et de romance. Lorsque vous sentirez que la tension est à son plus haut point, faites-lui part de ce que vous avez dans le cœur !

Lui écrire une lettre

Voilà une pratique ancienne, mais qui peut toujours servir ! Vous voulez vous démarquer ? Écrivez-lui un petit mot dans lequel vous sous-entendrez que vous ne lui êtes pas indifférente ! Il ne faut pas le bousculer, mais titiller sa curiosité en vue de l’attirer vers vous.

Un site pour trouver quelqu'un qui vous plait :
Avec les différentes occupations et le rythme de vie quotidiens, faire des rencontres devient difficile, voire impossible pour certaines personnes. De plus en plus de célibataires préfèrent ainsi recourir aux sites de rencontres pour trouver leur âme sœur. Meetic fait partie de ces sites qui offrent des services de rencontre en ligne. Fort de plusieurs années d’expérience dans la rencontre en ligne, Meetic est le site de rencontre le plus populaire en Europe. Pour satisfaire ses nouveaux membres, le site propose Meetic gratuit 3 jours, une offre qui donne accès à tous les services gratuitement pendant 3 jours. C’est une occasion pour faire connaissance avec les autres membres du site et voir les profils qui pourront correspondre à leur recherche.