En soirée, comment détecter une aventure d’une nuit ou une belle rencontre

En général, les soirées sont les événements les plus propices pour faire des rencontres. Mais comment savoir si elles vont aboutir à une simple aventure d’une nuit ou une belle rencontre capable de déboucher sur une histoire durable ?


L’endroit
Les exceptions mises à part, le cadre de la soirée joue un grand rôle pour l’aboutissement de celle-ci. Généralement, si vous traînez votre carcasse dans une discothèque ou une boîte de nuit, minces sont les chances pour que votre rencontre débouche sur une histoire sérieuse. En effet, avec l’alcool, les coins sombres, la musique enivrante et les danses obscènes, il est tout à fait normal que l’aventure s’arrête cette nuit, voire à des ébats sexuels tout au plus.


Le premier abord
Le premier abord annonce déjà la couleur de la soirée. Si une personne ne cherche qu’une aventure d’une nuit, il ne cherchera pas à passer par quatre chemins. Ses gestes ou ses mots diront exactement ce qu’il a en tête. Par exemple, en boîte de nuit, si vous vous faites accoster avec des caresses sensuelles et sans détour, vous pourrez deviner que cela présage un simple flirt ou une simple partie de jambes en l’air. Par contre, si la tension, la difficulté pour draguer et les diverses maladresses sont au rendez-vous, cela signifie que vous portez un intérêt particulier à votre cible. Il y a plus de chances à ce que cela devienne sérieux.


Le physique et le look
Ces derniers éléments en disent long sur vous. Il est quasiment impossible qu’une fille habillée d’une mini-jupe très courte et qui laisse paraître toutes les parties de son corps puisse être une belle rencontre. À l’inverse, une fille bien saura couvrir une majeure partie de son corps. Si elle veut séduire, elle mettra en avant d’autres atouts qui ne la discréditent pas.